Pourquoi on vous sert de la viande fraîche chez Steak ‘n Shake ?

La viande est un sujet sérieux ! Oui oui, et surtout en France.

Manger de la viande en France, c’est une histoire d’amour, entre traditions et marqueurs sociaux : le poulet rôti du dimanche, le steak haché du soir ou le jambon purée du mercredi midi… la viande rythme nos vies.

Mais depuis 10 ans, la consommation de viande a pris un autre tournant : les Français désirent en manger moins mais de meilleure qualité. C’est pour cela que nous sommes entrés dans vos vies, pour vous faire déguster de délicieux steakburgers gourmets. Notre volonté est claire : vous faire apprécier la viande fraîche Steak ‘n Shake. Car oui, notre viande n’est jamais surgelée ni congelée, ce qui en fait une rareté dans le milieu du burger actuel. 😉

Découvrez vite pourquoi c’est bon pour vous, pour nous, pour nous tous !

🎵 Puisqu’on vous assure que la viande fraîche, c’est bon bon, nous vous proposons d’accompagner votre lecture de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28

C’est bon pour la santé

Il n’est plus à prouver que la viande est remplie de nutriments bons pour la santé (fer, zinc, sélénium, vitamine B12… La liste est longue). S’il s’agit de la viande fraîche de bœuf Steak ‘n Shake, c’est d’autant plus sain car la plus grande majorité de nos éleveurs respectent la « charte des bonnes pratiques d’élevage », et que nous garantissons la traçabilité et la maîtrise sanitaire de nos steaks. Attention, vous risquez d’en tomber éperdument amoureux !

C’est bon pour le bien-être animal

Viande fraîche 100% française

Nous avons pris le parti de faire appel à des éleveurs qui font grandir leurs bœufs dans des conditions agréables, en majorité dans des champs (bien évidemment on ne laisse pas nos vaches mourir de froid l’hiver), afin que notre viande vous offre ses meilleures saveurs. Pour y parvenir, nos éleveurs nourrissent leurs animaux de manière naturelle et plus de 90% des aliments consommés par les animaux sont produits à la ferme directement.

Leur alimentation est basée essentiellement sur de l’herbe pâturée ou en fourrage. Notre viande provient donc de bœufs élevés sans antibiotiques préventifs et sans hormones, conformément à la réglementation.

Ça fait beaucoup de « sans », alors que reste-t-il ? Il reste tout simplement l’essentiel, de la viande de bœuf, fraîche, tendre et délicieuse !

C’est bon pour la planète

Les herbivores, comme les bœufs de nos éleveurs Steak ‘n Shake, sont essentiels à la préservation de l’environnement et nous ne sommes pas les seuls à penser cela. En effet, le National Trust a prouvé dans sa dernière étude limportance de ces animaux pour le maintien de la biodiversité.

Afin de vous assurer du bœuf 100% français, nous avons sollicité des élevages française à taille humaine implantés entre autres dans le Nord-Ouest de la France. Cela nous permet de réduire le circuit entre l’usine de transformation et nos restaurants et ainsi de toujours vous servir de la viande fraîche chez Steak ‘n Shake. De plus, notre viande est élevée, transformée et servie en France, afin de limiter le transport au maximum. Tout cela, c’est bon pour notre planète. Et quand on sait que c’est la planète qui nourrit les bœufs de nos éleveurs, on se dit que c’est bénéfique pour nous tous.

C’est bon pour l’activité locale

L’herbe est toujours plus verte ailleurs : c’est faux, pas chez Steak ‘n Shake. Nous sommes très fiers de soutenir l’agriculture locale et de faire vivre cette filière française. C’est pour cela que nous avons fait le choix de vous servir de la viande issue de bœufs élevés dans des petites exploitations françaises. Mais nous ne nous arrêtons pas là ! Nous cultivons aussi de succulents légumes dans notre potager de Ramatuelle dans le Var. Bref, nous vous offrons des produits contrôlés, de qualité, qui sont produits près de chez vous.

La viande fraîche Steak ‘n Shake, c’est bon tout court

Enfin, la viande fraîche Steak ‘n Shake, c’est tout simplement bon ! Comme elle n’est jamais surgelée ni congelée, elle garde un goût incroyable. En plus, la cuisson est bien plus simple et la viande reste beaucoup plus tendre. Notre technique ? Le smash ! Comme au tennis, le smash est synonyme de coup gagnant. Chez Steak ‘n Shake c’est aussi le cas, puisqu’un burger directement smashé sur le grill est caramélisé et juteux à la perfection !

Composés de 100% de muscles (c’est-à-dire sans chute de découpe) les steakburgers Steak ‘n Shake sont de véritables morceaux de viande à déguster ou à dévorer.

Viande fraîche de beaufs smashé

Nous en sommes sûr, nous arriverons à convaincre les dernières personnes sceptiques des bienfaits de la viande fraîche Steak ‘n Shake. 🙂

De la viande fraiche chez steak'n shake

Avec notre volonté de réduire notre empreinte écologique et de vous servir de la viande de qualité, nous sommes sur la bonne voie : celle du plaisir, du respect de l’environnement et du bien manger.

Toutes ces bonnes nouvelles, ça vous décoiffe n’est-ce pas ?

2019-07-25T11:40:08+02:00
instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share